Algérie: Et si la majorité veut passer de la junte militaire vers un Etat islamique ?

 La majorité du peuple veut se libérer de la junte militaire pour se mettre sous les ordres de la dictature d'un Etat islamique daeschistes... mais la majorité se montre hypocrite et préfèrent la fuite en avant. Ils sont en quête non pas de l Algérie, mais d'un Etat islamique qui va leur assurer des passeport d'accès au Paradis promis et annoncé par l'international islamisme.

La majorité des algériens, après les avoir noyé dans le Tout Religieux par ce régime, est devenu islamiste, n'y croit plus à la notion d'un Etat libre, moderne, éloigné des considérations religieuses. La majorité méprise la notion d'un Etat au sens propre, mais croit à une Dewla Islamiya ou Califat islamique qui va régner sur le monde et qui va leur ouvrir des autoroutes d'accès au Paradis. La nation de la vie, tout comme la notion d'un Etat n'existe pas dans leur vision des choses. C'est cela le double malheur de ce pays maudit qui s'appelle l'Algérie.
Le système en plus de sa maladie, il a importé une autre poudre aveuglante qui est l'islamisme qu'il a déversé dans toute l'Algérie à travers l'école, la mosquée, administration et ses médias.
Il est difficile de réfléchir et d'y croire que le cas Algérie. l'espoir est mince, car ce peule est enfermé dans une prison à double mur: le système et l'islamisme. Et tout au fond ces deux monstres sont nés du même venter horrible!
L'arabo-islamisme est la plus grande malédiction connue par l'humanité.
Il faut lever les mains vers le ciel et espérer une providence, un miracle, seuls capables de changer la donne et délivrer ce pauvre peuple de cette double prise d'otage!
A bon entendeur salut!
M.H


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voici pour comprendre pourquoi cette haine disproportionnée contre Ahmed Ouyahia

Tigzirt a échappé de justesse au massacre du 8 mai 1945.