L'islamisme est l'obstacle majeur pour se débarrasser de ce régime!

 Le problème majeur face à tout changement en Algérie est l islamisme qui légitime et protège indirectement ce régime depuis 40 ans. Et ne pas oublier de préciser que l islamisme n'existait pas en Algérie. Il a été importé d’Égypte par ce système pour brouiller les pistes, et cacher son imposture monumentale !

Le peuple algérien aurait pu se débarrasser de ce système après les événements d'octobre 1988 si ce n'était cet islamisme qui a tout gâché et a offert une superbe rallonge et une grand légitimité à ce régime.

L'Egypte  a vécu le même scénario en 2013, avec la victoire des islamistes.

Le même scénario risque de se produire dans le cas où ce mouvement en cours en Algérie parvient à faire chuter ce système.

On va revenir vers le point zéro. Car les islamistes ne luttent pas pour la changement en Algérie, mais ils s'acharnent à arracher le pouvoir entre les mains de ce régime pour se l'approprie et instaurer un régime théocratique impitoyable et au nom de Dieu les têtes seront coupées à volonté.

D'autres te dirons et si le peuple les choisi ?

Je leur dirai que l'islam politique est un corps étranger à l'Algérie. C'est un mouvement  et une force politique artificiels, un virus politique importé par ce régime pour brouiller les cartes et barrer la route aux forces vives de ce pays. Cet islamisme algérien est à vrai dire une succursale de l'international islamisme des Frères musulmans qui cherche à dominer le monde et réhabiliter le Califat islamique.

Et puis, si tu donne les mêmes moyens à n’importe quelle force politique, elle va devenir majoritaire en l'espace de deux ou trois ans. Pendant plus de 40 ans les islamistes ont à leur disposition, les mosquées, l'école, les associations, les subventions, les médias, les aides internationales en pétrodollars et bien d'autre privilèges accordées par ce régime et par l'international islamisme.

Il faut être un vrai médiocre pour ne pas s’imposer avec de tels avantages.

L'Algérie est coincé entre ce régime et les islamistes. Il n y a pas d'autres alternative hormis celle d'une Algérie algérienne, libre, démocratique et éloignée de l'islam politique et de la fausse légitimité historique de ce régime

A bon entendeur salut

M.H



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voici pour comprendre pourquoi cette haine disproportionnée contre Ahmed Ouyahia

Tigzirt a échappé de justesse au massacre du 8 mai 1945.