Existe - t - il des gens qui n'aiment pas Idir en Algérie ?

Arrêtez svp ces informations insensées aucun algérien digne ne s'est réjouit de la mort de Idir hormis les mouches et les relais de Gaid.
Ces fausses informations faisant croire au mépris envers Idir sont une campagne, mensonges et un complot colportés par certains milieux qui veulent bâtir un projet politique sur le base de isolement et du renfermement sur soi.
Pour les autres pauvres algériens qui ne connaissent pas Idir, ce n 'est pas de leur faute. Ils sont victimes d'un ordre établi pourri et diabolique fabriqué par atmosphère nauséabonde de l’idéologie arabo-islamiste.
Il sera difficile pour un simple algérien de Djelfa, isolé, écrasés sous le poids de l'ignorance structurée par ce système de connaitre Idir, de découvrir ou sentir sa grandeur incroyable. Mais quelques soit la sauvagerie de ces nuits sombres algériennes, l'aurore va bientôt se pointer à l'horizon. Les lumière chasseront ces même chasseurs de lumières comme Idir aimait les appeler. L'Algérie de Idir, notre vrai Algérie sera ressuscitée et nous allons triompher. Ce n'est pas qu'on est plus fort ou plus sauvage qu’eux, mais tout simplement nous avons raison !
Mourad Hammami



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voici pour comprendre pourquoi cette haine disproportionnée contre Ahmed Ouyahia

Tigzirt a échappé de justesse au massacre du 8 mai 1945.