Gaid Salah, une brute qui a conduit l'Algérie vers l'impasse !

 Après la chute d'une brute hissée au sommet de l'Etat!

La plus grave erreur de Bouteflika est d'avoir introduit cette brute au coeur du pouvoir. Un illettré hissé par calcul par Bouteflika et qui a finit par leur casser la baraque, les conduire droit au mur!
Il avait placé ce raciste, ignare et antikabyle au coeur du pouvoir pour justement empêcher l'accès des kabyles au pouvoir suprême. Le successeur naturel de Bouteflka était Ouyahia. Il était le seul homme présidentiable et capable d'avancer le pays, mais il est rattrapé par la haine de l'antikbaylisme.
La Kabylie est victime de son attachement à la vraie Algérie. Elle est victime de son rôle durant la guerre d'Algérie et bien avant. Le reste des algériens n'aiment pas vraiment la Kabylie, mais il ne peuvent pas vivre sans cette même Kabylie, car il savent que sans la Kabylie leur naufrage est garanti!
Il viendra bientôt le temps où la Kabylie tirera sa revanche. Cette Algérie masochiste et schizophrène finira par céder et le temps donnera raison à la Kabylie , à ses valeurs, sa pureté, sa lucidité, sa sincérité et elle est la seule capable de construire la vraie Algérie, la délivrer de cet enfer arabo-islamiste ou la déconstruire car on aura pas besoin d'une Algérie malade , maudite et folle!
Pardon et gloire pour nos martyrs!
Mourad Hammami


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voici pour comprendre pourquoi cette haine disproportionnée contre Ahmed Ouyahia

Tigzirt a échappé de justesse au massacre du 8 mai 1945.