Je pleur le pauvre peuple algérien otage de arabo-islamiste!

 Je pleur le pauvre peuple algérien otage de l’enfer arabo-islamiste!

Au début après la confiscation de l’indépendance par des militaire imposteurs, ils ont construit un grand mur qui est celui de la dictature militaire. Il y avait la S.M. ou la Sécurité Militaire, ancêtre du DRS, qui infiltre et surveille tout. Il y a un militaire en place de vrai responsable à tous les niveaux de commandement de cette Algérie militaire en façade civile pour mieux tromper.
Il y avait un indicateur, un Chekam zélé dans les moindres quartiers et les moindres villages
Ce système lâche savait que cette stratégie en tiendra pas longtemps, à partir de 1976 en particulier il a importé depuis l'Egypte une redoutable maladie politique. Il s'agit du virus politique qui est le programme des Frères musulmans. Au bout de 5 ans à peine, il a contaminé tout et a été propagé dans toute l'Algérie. On a ouvert tous les secteurs pour que cette maladie qui ressemble à un gaz toxique pénètre dans tous les secteurs et dans toutes les catégories du pauvre peuple algérien.
Depuis le système garde sa forteresse mafieuse par un double mur, en plus du mur de la dictature militaire, il a érigé désormais le mur de l'islamisme, un redoutable mur par lequel il fait avorter toute idée de démocratisation véritable de l'Algérie. Il utilise cet islamisme qu'il a lui-même importé, qu'il a lui-même élevé comme une arme de chantage contre les forces progressiste qu’il redoute.
Ainsi l'islamisme devient un bouclier, un épouvantail, un allié secret de ce système. Par cet islamisme toxique, il a fait plongé la majorité du peuple dans la paranoïa, la schizophrénie, la folie collective. Ce peuple est devenu maudit et acteur inconscient de son propre calvaire. Ce système a réussi à faire croire à ce maudit peuple que toutes les voies qui pourront le faire sortir de son enfer sont celle du diable.
La démocratie, la laïcité, la modernité, la cohabitation, l'ouverture sur le monde sont ancrées dans la tête du pauvre algériens, comme étant des déviations, des connexions avec la galaxie du diable. On a fait plonger ce peuple dans un terrible trou noir. Hormis les montagnes de Kabylie qui résistent, ainsi que quelques poches dans les grandes villes d'Algérie, ailleurs 80 % des algériens ont comme le plus grand rêve l'instauration d'un Etat islamique qui va les conduire au Paradis.
Le pauvre algérien de nos jours ne croit pas à la démocratie, à la liberté, à sa propre liberté, il en croit pas à la notion de civilisation, d'identité, de nation, de cohabitation. Il ne pense qu’à une chose, Le jour de sa mort, les supplices de l'enfer, les Sahaba, le prophète Mohamed érigé malgré lui en demi Dieu, la Ouma islamique, meilleure au monde et qui va finir par dominer le monde, les juifs qu'il faut effacer de l'existence, les kouffar qu'il faudra détruire, Okba Ben Nafaa en conquérant positif ayant commis des crimes de guerres pour sauver le reste des algériens d'un enfer redoutable. Le Dieu qu'il présente comme un tyran comme une force suprême au service de leur fantasmes et de leurs caprices. La démocratie dans leur tête, n'est qu'une échelle, un vulgaire moyen inventé par les Kouffar, valorisée par la Révolution française de 1789, l'utiliser pour accéder au pouvoir suprême et tuer cette même démocratie juste après tout en brandissant un bras d'honneur à l'égard de ces forces progressistes qui de nos jours se montrent sympathiques, complices avec eux. L'Algérien d'aujourd’hui dans sa majorité qu'il soit instruit ou non, qu'il vit au pays au nom, ne pense pas à la vie, n'accorde aucune importance à la vie. Il est comme un nomade dans cette existence. Il pense à sa mort, il construit sa mort, il prépare le jour de sa mort, il vit cloisonné dans la salle d’attente du couloir de la mort. Il apprend toutes les sourates, tous les hadiths d'Abou Horeira, et d’Al Boukhari, toutes les légendes citées, il apprend à outrance le coran et la langue arabe châtiée, tout cela sont des armes qui vont le sauver de l'enfer et le faire entrer au Paradis réservé aux seuls arabo-islamistes. L’Algérien d'aujourd'hui ne diffère pas trop d'un homme atteint par la dépression, la folie mentale, même les plus grands psychologues, les plus brillants psychiatres du monde auront du mal à le délivrer de cet enfer sur terre.



L’Algérien d’aujourd’hui est devenu le vrai acteur inconscient de sa propre déchéance, de sa propre régression. C’est lui-même qui s’auto-fabrique son propre enfer sur terre. C’est la plus grande prouesse de ce système démoniaque contre ce pauvre peuple.
Ce régime a réussi à formaté le cerveau des algériens, pour les rendre tel des machines, une société sans âmes, sans repère, qui se prépare constamment pour la mort, pour échapper à l’enfer et lui faire oublier qu’il vit en réalité dans un véritable enfer terrestre, dessiné par ce système et qu’il est l’acteur idiot et inconscient qui s’acharne chaque jour contre son propre enfer et déplacer les murs de son idiotie tout en renfonçant chaque jour d’avantage sa descente aux enfers.
Pour l’enfer de l’au-delà, personne ne peut être catégorique quant à son existence, mais l’enfer d’ici bas, nous l’avons vu. Il est chez tous les peuples prisonniers des dictatures militaires et de l’idéologie islamiste. Dans cette catégorie le pauvre algérien se classe en haut du sinistre podium.
Pardon et gloire pour nos martyrs !
Prions pour qu’une providence vienne délivrer ce pauvre peuple de sa mort et lui rendre la vue et la vie !
Mourad Hammami

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voici pour comprendre pourquoi cette haine disproportionnée contre Ahmed Ouyahia

Tigzirt a échappé de justesse au massacre du 8 mai 1945.