Algérie: Les islamistes ne cherchent pas à changer le système, mais juste prendre sa place!

L islamisme ne cherche pas à en finir avec le système. Il cherche plutôt à le remplacer, prendre sa place, instaurer un autre système impitoyable, coupeur de têtes, déni de toutes les libertés, un régime infâme qui va durer des siècles et des siècles !
Ils vont t'enterrer vivant et vont te faire croire qu ils sont les délégués exclusifs de Dieu sur terre et à chaque fois qu il te détruit ou qu ils coupent une tête cela leur fera gagner des dividendes aiores de Dieu. Ils vont te voler ton existence et te dresseront un point de contrôle entre ta vue et ta mort. Ce sont eux qui vont certifier ton entrée ou pas au Paradis. 




Il te tueront et te feront croire qu il agissent pour ton bien. Ils vont te faire plonger dans une schizophrénie structurelle satanique. Ton intelligence sera confisquée et sera suspendue entre une vie sous un régime totalitaire et les feux de l'enfer sur lesquels ils ont le pouvoir de décisions, d'attribution et de définition.

Les islamistes ne sont pas tombés du ciel. Ils sont un corps étranger à l'Algérie et l'Afrique du Nord. C'était durant les années 70 que les régimes corrompus et imposteurs en place l'ont importé pour le semer dans ces territoires afin de brouiller les pistes, faire perdre le nord aux populations et l’utiliser comme arme de chantage et de blocage de toute alternative démocrate et progressiste.
Plus diabolique que moi tu meurs !
M.H

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voici pour comprendre pourquoi cette haine disproportionnée contre Ahmed Ouyahia

Tigzirt a échappé de justesse au massacre du 8 mai 1945.