Je n'ai pas besoin de votre Paradis, épargnez moi juste de votre enfer!

Je n'ai pas besoin de voter Paradis, épargnez moi de voter enfer!
....vous vous versez dans le populisme et la victimisation... ce ne sont pas des divergences, mais une différence radicales...l islamisme est l autres bouclier de ce système...les islamistes sont l autre facette de ce système...les islamistes sont les ennemis de la démocratie.... entre le système et les islamistes ne tentez pas à nous imposer un choix, c’est la peste et le choléra... l islamisme est un corps étranger à l Algérie...la seule alternative possible est la démocratie, la liberté écarter l arabe te l islam de la politique sinon bonjour les dégâts et que chacun de nous assume ses responsabilités....ne vous préoccupez pas de mon entrée ou pas au Paradis, épargnez nous juste de votre enfer sur terre!
Ce texte est une réponse à des islamistes cachés ou affichées qui sont dérangées par mes publications contre cette nébuleuse ultra dangereuse. Ils me disent qu'il ne faut pas parler du FIS, il appartient à l histoire... Il faut juste parler de cette Issaba, de ce système pourri qui les a enfanté et fermer les yeux sur eux.


Il nous demandent de se taire, fermer les yeux, les oreilles et la bouche, car ils sont en train de tenter de tourner un autre film en silence, en catimini, discrètement contre l Algérie, contre le peuple, contre la liberté, contre les forces progressistes, mais cette fois ci avec de nouveaux acteurs , de nouveau réalisateurs, de nouvelles affiches, un nouveau scénario et une nouvelle stratégie sournoise, mais qui concourt vers le même objectifs raté en 1992, celui de l'instauration d'un Etat islamiste daeschiste absolu qui va défier même l'existence de Dieu....
Chers algériens, ,ne soyez pas naïfs, ni passifs, ni lâches, ni timides face à cette nébuleuse satanique!
Il est un corps étranger à l'Algérie. Barrez lui le chemin, sinon ça sera la fin de l’existence de cette patrie déjà très malade et suffisamment martyrisée!
La seule alternative possible est de projeter l Algérie vers la modernité, la vraie démocratie, détruire toutes ces idéologies diaboliques et garantir un Vivre Ensemble réel entre tous les algériens.
Je n'ai pas besoin de votre Paris
Foutez-nous la paix!
Ce qui nous terrorise c'est votre projet infernal
Ce qui nous inspire bonheur et odeur du Paradis est une Algérie libre, ni militaire, ni islamiste!
A Bon entendeur salut
Mourad Hammami



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voici pour comprendre pourquoi cette haine disproportionnée contre Ahmed Ouyahia

Tigzirt a échappé de justesse au massacre du 8 mai 1945.