Lehya id y idjen l3iv ou la pudeur qui enfanté un monstre !

Lehya id y idjen l3iv ou la pudeur qui enfanté un monstre !

Attitude à se comporter en démocrate insouciant et pudique envers les islamistes pour qui la démocratie n'est qu un outil pour parvenir à leur fin sinistre et trancher la gorge de cette même démocratie au grand jour et nous brandir un sacré bras d'honneur.

Krim était naïf lors de l'accord qui consistait à isoler Abane Ramadane et le mettre en prison ou résidence surveillée au Maroc. En arrivant sur les lieux, krim le pauvre , était surpris de découvrir les intentions criminelles qui se cachait derrière cet accord. Il a rappelé à Boussouf que l'accord consistait à emprisonner Abane et non le tuer.

Boussouf plongé dans sa psychopathie lui répond sèchement : " Tu sais bien que je n'ai pas de prison pour accueillir un homme de cette taille imbécile !".

Chez les islamistes il n y a pas de place pour la démocratie. Ils détestent la démocratie et tout ce qui est en relation avec les valeurs universelles de libertés et de démocratie. Ces valeurs s'inscrivent aux antipodes de leur programme politique de domination brutale élaboré depuis 1500 ans. Et ces valeurs particulièrement ceux émanant de cette France diabolique leur rappellent la révolution française de 1789 qui était à l'origine de la destruction de leur dernier Califat islamiste qui a régné sur 3 continents et qui était l empire ottoman...

La démocratie fait partie de l évolution de l'homme. Le monde se dirige de plus en plus vers cette lumière tandis que les projet obscurantistes font partie d'un monde révolue, rétrograde qui doit être combattu et aboli !

Malheur à ceux qui tentent de jouer le populisme et la naïveté face à des monstres sans scrupule.

A bon entendeur salut

Mourad Hammami


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voici pour comprendre pourquoi cette haine disproportionnée contre Ahmed Ouyahia

Tigzirt a échappé de justesse au massacre du 8 mai 1945.