Voici une vidéo pour découvrir le vrai visage de Zitout, le chargé de mission!

Voir vidéo en bas de l’article

Je vous invite à écouter cette vidéo où le fameux Zitout étale toute sa haine contre toute personnes qu’il voit comme obstacle à l’instauration par la ruse d'un Etat islamique en Algérie après avoir échoué en 1992 et ce pour supplanter le régime en place.
Ici il s'attaque avec violence et haine à Said Sadi après que les publications de ce derniers qui les ont mis à nu l'ont terrorisé.
Pas uniquement ça, dans cette vidéo Zitout reconnait au grand jour qu'il appartient au mouvement islamiste RACHAD.
Ils reviennent à leur fantasmes, leur paradis perdu d’instaurer un Etat islamique en empruntant les passerelles de la démocratie, avant de couper tous les ponts et instaurer un régime impitoyable et criminel une fois le pouvoir est entre leurs mains .
Pire encore, il joue le populisme en tentant de pénétrer la Kabylie et tromper les populations. Il tente même de séparer entre Said Sadi et Mohcine Belabès qu'il présente comme un ange, un docile selon lui avec qui il peut marcher pour instaurer un Etat islamique et ne laisser de place pour aucune autre force.
Puis il revient toujours vers cette manœuvre en jouant sur la démocratie où la parole, la décision de l’orientation idéologique sera déterminée par le choix libres du peuple.
Mais il n'a jamais parlé du non-sens et de l’injustice d'instaurer un Etat islamique, par contre l'Etat militaire, qu' il ne cesse de le dénoncer, comme si un Etat islamique est moins diabolique qu'un Etat militaire.
Et puis, ce Zitout ne nous explique pas comment l’islam politique ce courant idéologique étranger à l’Algérie est arrivé à s'imposer comme étant la première force politique du pays en un temps record.
Il ne dit pas qu'il a été importé d’Égypte par Boumediene uniquement pour polluer l’intelligence des algériens et effacer de leur conscience toute idée de liberté et de modernité loin des idéologies moyenâgeuses.
Il ne dit pas que les islamistes étaient des alliés cachés de ce système. Il ne dit pas que les islamistes ont grandi à l’ombre de la dictature de Boumediene et de Chadeli.
Il ne dit pas que les islamistes ont bénéficié des moyens lourds de l'Etat pour grandir et vite. Ils ne dit pas que le régime avait mis à leur disposition, la télévision, les radios, les journaux, les mosquées, l'école, les espaces publiques, les subventions, l’administration, les espaces culturels etc pour grandir avec un dumping inrayable.
Il faut être un Grand Aghyul pou ne pas grandir et s’imposer comme première force politique du pays. Il faut être aussi un grand Aghyul pour ne pas comprendre que l'islamisme est un corps étranger à l'Algérie importé par ce système.
Il faut être un grand Aghyul pour ne pas reconnaître que RACHAD n'est autre que l'ex FIS sous un nouveau costume, et que ce Rachad est une succursale de l'organisation internationale des Frères musulmans, une multinationale puissante redoutable qui regroupe une coalition comprenant le Qatar, et la Turquie d'Erdogan principalement.
Restez vigilants
On est pas là pour vous démoraliser, mais pour vous avertir d'un piège politique monumental qu'il faudra prendre en considération.
On dit, une vérité amère vaut mieux qu'un mensonge bien embelli!
A bon entendeur salut!
Mourad Hammami


Commentaires

  1. ZITOUT réponds à ces questions : 1-Que faisait ali belhadj le 09.10.1988 à la DGSN EN COMPAGNIE DE BETCHINE la veille du carnage du 10.10.1988 à BEO - Qui a inscrit le nom d'ALLAH sur les cieux d'algerie en juin 1990 pour que le fis gagne les apC 3- Qui a marié abass el madani à sa sortie de prison ? ET LA LISTE EST LONGUe

    RépondreSupprimer

  2. Oui, la liste est tres tres longue !

    Ils veulent nous refaire le coup des annees 90.

    No passaran ! Nous sommes tous des Saïd Sadi !

    RépondreSupprimer
  3. Si vraiment nous sommes des hommes fière de notre culture pourquoi ? Ramener leurs merde chez nous,

    RépondreSupprimer
  4. Merci, Mourad. Après vous avoir attentivement écouté durant votre émission sur TQ5. Je m'incline pour vous saluer de tout coeur. Il me tarde de lire votre livre.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Voici pour comprendre pourquoi cette haine disproportionnée contre Ahmed Ouyahia

Tigzirt a échappé de justesse au massacre du 8 mai 1945.